« pourquoi pas, ça m’intéresse aussi »
Nous étions dans un coin d’un petit appartement, perdu dans une ville avec de belles murailles de vieilles pierres. Je discute et j’explicite, un peu sur la pointe des pieds, mais la bulle qui permet de s’oublier fut en réalité en place sans trop y penser.
Il n’y a rien de complexe quand la confiance est là, quand nous allons dans la même direction. C’est même peut-être quelque part plus naturel que des poses de nu plus classique, plus personnel aussi.
C’est la première séance que je publie dans ce projet avec une modèle seule. J’hésitais encore sur ce que ça donnerait je sais désormais qu’il y a du beau à réaliser.
Les souffles et soupirs ne passent pas par la photo mais il y a un quelque chose qui se transmet quand même. La gorge déployée, les tensions, on peut montrer du beau dans le plaisir et l’intime.
Merci Lara
Il en sort une histoire en 4 livres que je vous laisse découvrir.
Cette série plus que d’autres, les textes sont importants pour moi. Il y a une démarche, des questions, quelques réponses, et sans ce cheminement les photos elles-mêmes n’ont plus forcément le même sens. Quand vous parcourez les images, faites défiler vers le bas et lisez les quelques lignes.